bravo Merci !

Bonjour,

Votre signature de la E-Charte a bien été enregistrée. Vous allez recevoir un mail récapitulant vos engagements.

En signant la E-Charte , vous témoignez d’un véritable engagement pour le respect et l’égalité au travail. Ce choix fort reflète votre volonté de protéger vos équipes, de prévenir le sexisme et de promouvoir une culture d’égalité professionnelle.

👉N’oubliez pas de regarder vos spams si vous n’avez pas reçu d’email de confirmation.