Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Les informations recueillies sont enregistrées par l'association Le Cap. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées uniquement à notre équipe. Conformément au RGPD, vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, de limitation ou de suppression de vos données en nous contactant.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Site très intéressant. Mais qu’en est-il des fonctionnaires ? L’esprit de corps étant supérieur au droit, et la loi du silence prévalant, je pense qu’avec le devoir de réserve, le pas de vague et l’intimidation, il est quasi-impossible de défendre ses droits ? En plus, jamais aucun témoin, et pour cause ? plus la forte pression de la hiérarchie qui conduit parfois à l’effet meute ? impossible de faire quoi que ce soit. La personne se replie sur elle-même, incomprise, seule, se sentant coupable…. C’est la dépression, et parfois, le bout du tunnel : le suicide. Avec le déni : cette personne se sera suicidée pour raisons personnelles….. Pas pour des raisons qui peuvent être liées avec le travail….. Les violences physiques font parties du harcèlement moral aussi ? Exemple, un chef de bureau agresse physiquement un agent dans son bureau ? D’ailleurs, à ce sujet, on parle du droit des femmes et de la violence. Alors, qu’elle est la personne bienveillante qui, sous prétexte d’un entretien professionnel, enferme un homme et une femme dans un bureau ? Que fait – elle si celui-ci est un pervers narcissique, violent en paroles et physiquement ? Idée : l’entretien devrait être filmé comme ça plus aucun malentendu. Pas forcément enregistrer les paroles, mais au moins visuel : ça mettrait la femme en confiance. Si elle est tapée, la vidéo pourrait peut-être l’aider !